La famille de yacapu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Présentation -> Présentation en photo
Auteur Message
yacapu

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Voilà une photo de groupe biensur il manque azalée et la tourterelle normal y a pas si longtemps que je les aient! faut je reface mon montage! demain je passerai vous les présenter un a un avec un bout de leur histoire! Surprised

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Quel beau petit monde, vraiment Smile

Visiter le site web du posteur
claudine

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:42 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

merçi à toi pour la belle photo de ta grande famille!

yacapu

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Bonjour je commence les présentations:
Hmine européenne angora noir et blanche adoptée au refuge de arras!

Anibal le tigrés adopté chaton chez des particulier qui disais dans l'annonce chaton croisée siamois! je sais pas ou ils ont vu qu'il était siamois! Mes bon je les adopté quand même car pour moi peu importe les races!

La fouine croisée siamoise adoptée a la spa d'arras!

Moumoune trouver abandonner devant le refuge de arras!

Calinca la tricolore adoptée a la spa d'amiens!

Coquine la trico adoptée chaton chez une particulier! avec gros coryza a soignée mes perdu un pourcetage de vue a un oeil!

Capucine trouver chaton dans une benne! (je les biberonner avec ses 3 fréres)

Azalée trouver chaton abandonner a la ferme de mes beaux parents! (biberonner avec son frére)

Voilà vous avez vu toutes ma famille de minous!

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Oh la la ! Ils sont vraiment TOUS beaux ! J'avoue avoir une petite préférence pour ta petite croisée siamoise (siamois, c'est presque comme sacré de Birmanie, et je suis fan hihi).
Bravo pour toutes ces belles choses que tu as accompli pour les chats !

yacapu

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Hana a écrit:
Oh la la ! Ils sont vraiment TOUS beaux ! J'avoue avoir une petite préférence pour ta petite croisée siamoise (siamois, c'est presque comme sacré de Birmanie, et je suis fan hihi).
Bravo pour toutes ces belles choses que tu as accompli pour les chats !

Ma siamoise une croisée de birmanie, tu crois Question

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Non non, c'est juste que siamois et sacré de Birmanie se ressemblent pas mal. Mais le sacré de Birmanie a des poils mi-longs, c'est la principale différence.

Lili

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Le Sacré de Birmanie :

A mi-chemin entre le siamois, dont il possède les marques et les couleurs, et le persan, dont il a hérité partiellement de la fourrure, le Sacré de Birmanie doit être considéré comme une race bien à part car il doit répondre à des exigences bien particulières au niveau de la répartition de la couleur, la qualité du pelage ainsi que de la morphologie.

Shttp://fr.wikipedia.org/wiki/Sacr%C3%A9_de_Birmanie#cite_note-Larousse3-4es pieds sont d'un blanc pur, comme s'il possédait des gants et ses yeux sont bleus.

Elina
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Ouaaaaah, que de beaux chaaaaaaats!  Embarassed

Par contre, je me disais, La Fouine a une bonne vision? Parce qu'on m'a toujours dit que les chats adultes aux yeux bleus avaient de gros problèmes de vue???
En tout cas, ça ne leur enlève pas leur beauté, je craque! (surtout sur le noir et blanc!) Okay

Merci Leti <3
Dyna, Dyna, Dynaaaaaaa!

MSN Skype
claudine

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

je ne connaissais pas encore tout tes minous!Ils sont tous adorables et sont tombés sur une "maman"exceptionnelle!

yacapu

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

ok merci a tous! elina tu dit le noir et blanc mes j'en ait deux HMINE l'angora et CAPUCINE l'amour de ma vie! Et non ma fouine aucun probléme de vues,elle voit trés bien! Et j'avais une autre siamoise qui elle aussi voyais parfaitement bien,mes un chauffard me la enlever,ma bijou je ne t'oublirai jamais,Je t'Aime! Crying or Very sad
Merci Claudine,mes ta pas tout vue j'ai des chévres naines un cochon viétnamien etc....ma vie c'est mes animaux!

yacapu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Bonsoir désolée de mon absence mon ordi ma lacher!
je rattrappe mon retard, place aux photos:
ma petite azalée:

J'ai un nouveau petit protéger trouver abandonner au bas d'un immeuble,j'espére lui trouver une bonne famille il est super adorable!
fino:

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Trop mignons ! Je fonds  Laughing

yacapu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

Bonsoir voici une petite vidéo de azalée qui est trés énervée avec son jouet! Razz
http://www.dailymotion.com/video/xel0md_azalee-et-araignee_animals
Et celle ci ou elle embête ma pauvre capucine Sad
http://www.dailymotion.com/video/xejvfx_aza-capu-24aout_animals

yacapu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: La famille de yacapu Répondre en citant

revoici de nouvelles photos du petit fino:

Voilà,tout va bien il n'attend plus que sa nouvelle famille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: La famille de yacapu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Présentation -> Présentation en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation