Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Détente -> Discussion
Auteur Message
Lili

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui viendront lire ce petit message, en espérant que tout va bien. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudine

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merçi Lili pour ton message et ta jolie image!C'est dommage,il n'y a plus personne içi :( Peut-ête à bientôt!

Elina
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour, bonjour, les filles!!!  Embarassed
Sympa de voir un p'tit message, si ça pouvait rebooster le forum ce serait encore mieux!  Wink

Merci Leti <3
Dyna, Dyna, Dynaaaaaaa!

MSN Skype
claudine

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coucou Elina!Oui,ce serait bien si ce forum pouvait "repartir"

Lili

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Claudine et Elina et merci pour vos petits messages. Oui, j'aimerais moi aussi voir plus de monde sur le forum, c'est dommage... Je viendrai faire un petit coucou de temps en temps en espérant que les choses finiront pas s'arranger. Je vais essayer d'amener 2 amies, mais hélas, je ne vous promets rien...

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour les filles !
Désolée, je manque de courage et de temps pour tenter de faire vivre ce forum. C'est assez décourageant de voir si peu de monde s'y inscrire, si peu de messages postés concernant les chats... Non pas que je souhaite que les gens aient des problèmes avec leurs chats, mais il faut avouer que ça ferait vivre le forum...

Bisous en tout cas !

Visiter le site web du posteur
claudine

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bisous à toi aussi!

yacapu

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Okay
Moi aussi je manque un peu de temps,je fais des sauvetages de chats et chatons donc pas évident de venir souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Détente -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation