Nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Forum -> Nouveautés
Auteur Message
Hana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Je viens de mettre un nouveau design en ligne !

Ce qui ne change pas:
- les tons du forum (noir et blanc)
- la bannière

Ce qui change:
- les icônes des sujets proviennent de la bannière pour une certaine cohérence dans le design
- le thème de base est changé afin d'avoir des cases plus petites

N'hésitez pas à donner votre avis !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elina
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Ca m'a fait tout bizarre quand je suis arrivée, avec mon grand écran, c'est tout centré au milieu!  Mr. Green

Merci Leti <3
Dyna, Dyna, Dynaaaaaaa!

MSN Skype
Hana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Héhé oui. C'est ce que je préfère. Quand les cases sont pas trop grosses et qu'il y a du vide de chaque côté  Razz

claudine

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Coucou Hana!Ben j'étais un peu perdue sur ce "nouveau"forum!J'ai cru que c'était mon ordi qui déconnait!Et puis,je ne trouvais pas ou cliquer pour mettre un message!Ben oui,ce n'est pas écrit en français!A bientôt !

claudine

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

En cliquant sur la bannière,je n'arrive pas à aller à la page d'accueil,c'est normal?

Elina
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

La bannière n'a tout simplement pas de lien de redirection vers l'accueil du forum!  Okay

Merci Leti <3
Dyna, Dyna, Dynaaaaaaa!

MSN Skype
claudine

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Oui,c'est ce que je pensais,merçi Elina

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Je referai les boutons en français si vous voulez. C'est vrai que moi ça me choque pas parce que bon, l'anglais je travaille avec  Mr. Green

Pour la bannière, c'est en effet normal, mais tu as toujours un lien de retour en haut ou en bas d'un sujet. Question d'habitude  Wink

yacapu

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Moi ça va pas perdu du tout! Okay
C'est vrai que c'est bien centré comme celà! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation