Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Détente -> Discussion
Auteur Message
Hana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

D'avance je vous souhaite un joyeux Noël ! Je serai absente du 24 au 31, voilà pourquoi je poste si tôt.

Vous avez prévu quoi? Moi je passe une soirée chez ma belle-famille, et une semaine chez mes parents !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elina
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Joyeux noel à tous les membres!  Okay
Pour ma part, ce sera Noel avec ma famille proche (mes parents, mon frère et en prime mon cousin de Normandie), et le nouvel an se fera chez ma belle-soeur; celle que j'apprécie!  Very Happy

Merci Leti <3
Dyna, Dyna, Dynaaaaaaa!

MSN Skype
claudine

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 06:45 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Joyeux Noel à toutes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Détente -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation