Votre avis : changement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Détente -> Discussion
Auteur Message
Hana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Bonjour,

Plus le temps passe, et plus j'ai envie de m'engager pour les animaux, et pas que les chats. Et en surfant sur le net, en parcourant certains forums sur les animaux, je suis choquée de certaines choses, et me rends compte à quel point certaines personnes, parfois mal informées par leur entourage, font n'importe quoi et parviennent à mieux agir dès qu'on les conseille.

Donc je pensais faire un forum sur les animaux en général (de compagnie, bien sûr). Mais là, deux solutions s'offrent à moi : soit je récupère celui-ci et le transforme (donc faut vraiment tout changer, nom compris), soit j'en fait un nouveau, et bien entendu je vous donne la nouvelle adresse et espère vous y voir dessus !

Mais bon, j'aurais aimé votre avis avant  Mr. Green  Parce que même si ce forum tourne assez mal (pour être encore gentille), ben ça reste un forum avec des membres, donc cette idée vous concerne également.

A vous la parole !  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Bonjour Hana,

Après une petite absence, je reviens faire un petit tour sur ton forum mais j'avoue que je m'étais mise à espérer y voir un peu plus de monde... C'est vraiment dommage car je sens que tu y mets tout ton coeur...

J'ai lu ta proposition dans laquelle tu souhaiterais faire un forum relatif aux animaux de compagnie en général. Oui bien sur ce serait une bonne idée. Pour ma part, je n'ai que 2 minettes mais d'autres personnes ont certainement des chiens, tortues, lapins, ou autres...

En ce qui concerne ton point d'hésitation quant à conserver ce forum ci (en le modifiant) ou en faire un autre,  peu importe pour moi mais j'aimerais y voir d'avantage de couleurs. Je t'avoues par exemple que cette couleur grise je n'aime pas du tout, je trouve ça d'une tristesse ! et surtout peu engageant à ce que de nouveaux membres viennent s'y inscrire...  mais bon, cela n'engage que moi
Wink

J'espère que les autres membres de ton forum te répondront rapidement pour te donner leurs avis. Je repasserai prochainement faire un tour pour voir si tu as eu des réponses et si tu as pu prendre une décision. En attendant, bon courage Hana, et bon WE.

Lili

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Coucou à nouveau. Personne depuis samedi que je suis venue ? C'est triste... Sad

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Coucou !

Eh non, personne, hélas.

En tout cas, je te remercie de ton message. Je n'ai pas pris le temps de répondre jusque maintenant, parce que je voulais réfléchir de mon côté.

Quoiqu'il en soit, je pense donc créer un nouveau forum, tout propre, pour tous les animaux en général. Bien entendu, vous êtes toutes et tous les bienvenus dessus. Je vous communiquerai l'adresse en tant voulu (j'ai pas encore trouvé de nom, c'est le plus compliqué pour moi même).

Pas grave si vous n'y connaissez rien en hamster, chevaux ou chiens. Vous vous y connaissez un minimum en chats, et avez surtout l'envie de partager votre passion des animaux avec d'autres. Vous pourrez donc m'aider, rien qu'avec ces deux qualités, à faire vivre ce nouveau forum, qui devrait donc attirer un poil plus de monde je l'espère. Se focaliser sur un animal en particulier peut être un inconvénient.

J'écouterai également donc tes suggestions concernant le design du forum. C'est vrai qu'un forum sombre peut faire fuir, et ce n'est pas mon but. L'idée était simplement de se démarquer des autres forums qui choisissent toujours les mêmes couleurs (le bleu, en l'occurrence). Je pense à du orange, pas trop agressif. Faudrait voir ce que ça donne. Ou du vert, c'est une autre possibilité. De toute façon, tant que j'ai ni le nom, ni les différentes rubriques de faites, rien ne sert de penser au design. Chaque chose en son temps !

Merci en tout cas pour ta réponse. Ca m'a aidé à me décider, l'air de rien. Effacer ce qui est raté, recommencer sur des bases saines.

Bonne soirée/journée/semaine (ce que tu veux Smile )

claudine

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Je viens de temps en temps faire mon p'tit tour!Bisous les filles!

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Coucou Claudine ! Coucou tout le monde !

Je suis actuellement en train de préparer le nouveau forum. Il a un nom, des rubriques, mais tout le design reste à faire ! Et comme j'ai plus Photofiltre, je vais devoir le commander ! Ca va donc prendre du temps. Mais je vous préviendrai de l'avancement de tout ça, si vous le voulez !

Bonne journée !

Lili

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

D'accord Hana, je vois que cela va te donner du travail. Mets nous de jolies couleurs STP Smile

Je passerai voir de temps en temps, dans cette attente, bon WE.

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Logiquement le forum est fini (il manquera peut-être des rubriques, mais une section pour le signaler a été créée). J'attends plus que le design. Dès que le forum sera totalement prêt, je crois que j'enverrai le lien par message groupé.

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

J'ai envoyé un message groupé, mais pour ceux qui ne l'auraient pas reçu, voici : http://paramourdesanimaux.xooit.com/index.php

En espérant vous y voir Smile

Lili

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Bonjour Hana. Je n'avais pas reçu le message, aussi je copie le lien et vais voir de ce pas...
Merci et à bientôt.

Lili

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Re-coucou. Aussitôt partie, aussitôt revenue. Je peux pas me connecter sur ton nouveau forum, il me dit que mon compte n'existe pas  Sad

Dois-je faire une nouvelle inscription ? ou tu ne veux déjà plus de moi ? Laughing

Hana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Tu dois t'inscrire de nouveau, Lili. C'est un forum qui n'a rien à voir avec celui-ci. Mais je tiens à vous y retrouver tous  Wink

Lili

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum Répondre en citant

Merci Hana, j'y retourne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Votre avis : changement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les félins du logis Index du Forum -> Détente -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation